Quand je l’ai récupéré il avait brûlé, et
il était monté avec un moteur de 330.
Le moteur brûlé du 3800 trainait à côté, je
ne l’ai pas pris.
Puis qualques années plus tard j’ai
regretté alors je suis retourné l’acheter,
surtout qu’il n’avait pas beaucoup
souffert : il ne restait plus que des traces
du reservoir, le fil de bougie était cramé,
ainsi que les plastiques sur le carbu.
Mais tout le reste était bon (levier chromé
intact)
J’ai changé les bras de fourche qui étaient
un peu verdis par la chaleur,
idem pour la jante avant (et le pneu bien
sur…)
Je l’ai completé ( capots, boîte à outil
bleue, béquille bleue, bavette gris métal )
Maintenant ca me fait un magnifique solex,
Les puristes me diront peut être que les
tôles de fixation du moteur
ne devraient pas être grises.
Je m’étais trompé et depuis j’ai pris soin
d’en remettre des noires.
Il ne me manque que des pneus à flancs blanc
et une sonette.